Le soit-disant « Gardien » n’était qu’une illusion. Ou bien était-ce vraiment lui ? Si c’est lui, pourquoi a-t-il conduit nos aventuriers dans un piège ? Tout cela devient confus, à tel point qu’il devient difficile de différencier le bien et le mal.
La femme en noir semble à la recherche des effigies d’Arianka elle aussi mais curieusement elle n’a pas profité de son avantage de surprise pour s’en emparer directement. L’hypothèse du groupe est que la statuette est protégé magiquement et qu’elle doit être donné en main propre, ce qui reviendrait à une protection simple et efficace. Mais est-ce vraiment ça ? N’est-elle pas juste folle ?
Heureusement, notre petit groupe a été sauvé par des soldats se présentant sous le nom « d’Ordre du Griffon ». Ils se sont dirigés vers Erengrad dans la demeure de Aznor pour se reposer et faire le point sur les derniers événements. Il est finalement convenu de se diriger vers Gerslev où Askan espère y revoir sa défunte tante qui ne l’ai peut être pas vraiment.
Table complète
Delphine
Lisa
Jason
Adeline
Kevin