Début de la campagne de l’ennemi intérieur. création de fiche et une introduction. Partie déjà complète. Joueurs attendus Trish, Rolland, Ebonix, Gala, dany et smogo. Enfin pour Mathieu il me semble qu’il est sur la partie de star wars, donc on fera la fiche à la prochaine séance.
Nous sommes le 14 Backertag du mois de Pflugzeit 2512 et l’Empire est verdoyant, ses champs sont remplis, le peuple est heureux. L’empereur Karl Frantz 1er règne sur ses sujets depuis 10 ans déjà. Bien qu’il ne soit pas aussi remarquable que son ancêtre Wilhem d’Altdorf, il est généralement apprécié de tous ses sujets. L’empire est florissant. Les citoyens vivent dans le bonheurs, en sécurité… Mais… L’Empire est attaqué. Non pas par des ennemis massés à ses frontières mais bel et bien de l’intérieur. Dans les profondeurs des forêts, mutants, hommes-bêtes et même, à l’occasion, de terrifiants guerriers du chaos attendent le jour où ils pourront sortir et bruler les cités pour revendiquer l’empire au nom de leurs dieux du chaos. Dans les cités, des cultistes oeuvrent pour saper les fondations de l’Empire et pour ouvrir la voie à l’ascension de leurs dieux déments. Dans les montagnes, la puissance rassurante des peuples nains recule peu à peu devant la masse incessante de peaux vertes, les sanguinaires orcs et leurs vicieux gobelins. Même les égouts des grandes villes ne sont plus surs. On raconte que des hommes-rats y rongent les racines de l’Empire, y emmenant la pourriture et leurs pratiques dégoutantes.
Heureusement l’Empire possède encore de vaillants défenseurs, ordres de chevalerie de renom, puissants magisters aux pouvoirs incommensurables, sombres répurgateurs intraitables, elfes à l’habilité légendaire, nains aux armures imprenables et même les sous-estimés halflings repoussent à leur manière la corruption.
De nombreux jeunes rêvants de gloire, de richesses, de connaissances et même fuyant un passé troublé prennent régulièrement la route, sans savoir si le choix qu’ils ont fait les mènera à leur objectif… ou au trépas.