La valeureuse équipe de runners est réunie et a commencé sa mission au Ghetto Lubrizol. Elle réunit Overnight l’infiltrateur elfe de la nuit ombrageux, Yoru l’elfe magicien du chaos à crocs, Pinocchio le gnome explosifo-chimique à l’apparence d’enfant, Scherlock l’humain détective imper-et-feutre, Moneta la baroudeuse orke, et la retardataire humaine Linvalia spécialiste des crashes tant matriciels que motocycliques.
Ils ont été recruté par des réfugiés polonais, habitants du Ghetto, pour mener une enquête discrète sur d’étranges disparitions de personnes vulnérables, enfants ou vieillards.
Ils ont acquis de nombreux indices: les lettres de départ des vieux (toutes identiques) avaient été falsifiées (mais en un seul point) par leur famille-même pour cacher le fait qu’ils leur laissaient beaucoup d’argent, un argent qui vient d’on ne sait où, des rumeurs sur le fait que les vieux disparaissent aux limites du ghetto quand les enfants disparaissent à l’intérieur même, que certaines fondations caritatives comme la Patchwork Industries Fondation aident vieux, mourants et sdfs dans leurs derniers instants, que le Vice-Président de Patchwork Industries se cache après une attaque de goules sauvages sur sa famille, les enfants parlent des dangers d’en-dehors et d’en-dessous, quelqu’un a inspecté les serveurs juste rallumés de l’usine désaffectée dans laquelle squattent les 2000 habitants du ghetto, un drone a essayé d’entrer dans la salle des serveurs où se trouvait la hackeuse… Est-ce que ces éléments sont liés? Ou pertinents?
Justement, alors que l’horloge touche 22H, un van s’est arrêté en face d’un vieux du quartier qui surveillait les derniers enfants jouant dans la friche en face du Ghetto… Après quelques mots, le vieux est monté… Et le van est reparti… Immédiatement, Pinocchio a fait se poser un drone sur la carlingue, mais que va-t-il se passer?
Partie Fermée, 6 joueurs.
Attendus:
Manuarii
Elodie
Lisa
Guillaume
Daiichi
Sébastien