Résumé des épisodes précédents :
La Compagnie de la plume de Jade, découvrant la véritable nature de leur roi a décidé de monter une armée pour sauver l’Andoran de la nécrose. Bien que le route fut parsemée d’embûches, ils parvinrent à convaincre les nains de les aider au prix d’un lourd tribus. Ils prévinrent également le restant des armées humaines de la situation, de sorte qu’ils soient prêt le moment venu. Le groupe a ensuite décidé de prendre au plus court pour requérir l’aide elfique, quitte, pour cela, à se risquer dans le roncier, l’endroit le plus dangereux du Kyonin. Ils y furent attaquer par une troupe de démons et se reposent maintenant dans le demi plan de l’oracle.
Le jour du rassemblement, tout comme celui qui décidera du destin d’innombrables vies approche a grand pas. D’ici là, la compagnie survivra t-elle a sa traversée du Roncier ? Les elfes apporteront-ils une aide suffisante ? Et plus important encore : Qui de la vie ou de la non-vie triomphera lors de la dantesque bataille qui s’annonce à l’horizon ?
En bien ou en mal, d’ici peu, Golarion tout entier sera chamboulé par les événements qui se profilent.
L’Oracle, il a un nom !
Oublié dans les méandres de l’histoire, ceci n’est que le récit d’un souvenir écrit bien après la victoire du seigneur Codwin I le magnifique !
:p
🙂