Suite de la campagne (fermée)
Après avoir vaincu le conseiller qui s’était avéré être nul autre que l’utilisateur de l’orbe de maîtrise draconique et ainsi libéré les dragons de cuivre, le groupe s’est mis en route pour la capitale. Ils progressèrent sans encombre malgré leurs nerfs mis à mal par le conseiller et son agissement suspect jusqu’à ce qu’ils voient devant eux une vision d’horreur : une étendue de nécrose progressant et semblant provenir de la capitale du royaume pourtant à une bonne centaine de km de là, le tout avec pour fond sonore les ricanements maléfiques de l’aérocinétique…
Comme si cela ne suffisait pas à leur malheurs, ils apprirent également que tout ceci était dû à leur roi. Celui ci les avait leurré pendant des années, eux, le peuple d’Andoran, ainsi que la majeure partie de l’Avistan. Godwin II, ce souverain si pacifique et proche de son peuple était en fait un nécromancien qui, une fois le livre des morts en sa possession, avait décidé de sortir de l’ombre pour semer la chaos dans le royaume qu’il avait autrefois gouverné.
Après toutes ces révélations, le groupe doit se décider : Partir au devant de périls immenses ? Aller chercher de l’aide auprès d’autres peuples tels que les elfes du Kyonin, terre d’origine de Lyranna ? Partir dans une direction tout autre pour y trouver une source de pouvoir suffisant pour vaincre le nécromancien ?
Quels sont les réels objectifs de Godwin II ? Le groupe parviendra t-il à obtenir l’aide des elfes ou d’autres peuples ? Trouveront-ils le moyen de vaincre ce tyran ? Arriveront-ils à détruire l’orbe draconique qui est maintenant en leur possession ? Une chose est toutefois certaines, ils sont sur le point d’assister à des bouleversements majeurs sur l’Avistan et sont pour l’instant les seuls à pouvoir interférer avec les plan du Nécromancien…
dégoutationné, je bosse ce jour là…de 14h à 21h :s
Pas vu plus tôt désolé,
Du coup, je t’invite à me mp les idées de ton perso, je ferais le relais ^^
On peut dire que vous avez atteint le … Point Godwin?
HAHAHAHAHAHA.
Tu sors … :p