Salut à tous. Je propose une partie d’initiation pour de nouveaux joueurs arrivant au club.
Le scénario est un groupe d’aventuriers engagé pour retrouver les enfants enlevés dans le petit village de Clairval.
Le système de jeu est assez simple et n’est pas prise de tête.
Le système se base sur le D20 en utilisant les autres types de dés (d4,6,8,12) pour gérer la récupération de vie, les dégâts des armes et autres selon les classes des joueurs.
Chaque joueur possède 6 caractéristiques (force, dextérité, intelligence et sagesse, charisme, constitution) dont la valeur est convertie en modificateur à appliquer aux tests.
Chaque classe (rodeur, voleur, guerrier, mage, prêtre et j’ajoute le barde de la version complète selon le nombre de joueurs) possède 3 voies de capacités divisées en 4 paliers. Le scénario est divisé en 4 parties et à chaque partie on gagne un niveau et 2 nouvelles capacités.
Les autres statistiques sont la valeur de défense et les modificateurs d’attaque au contact, à distance et magique.
Chaque joueur possède 6 caractéristiques (force, dextérité, intelligence et sagesse, charisme, constitution) dont la valeur est convertie en modificateur à appliquer aux tests.
Chaque classe (rodeur, voleur, guerrier, mage, prêtre et j’ajoute le barde de la version complète selon le nombre de joueurs) possède 3 voies de capacités divisées en 4 paliers. Le scénario est divisé en 4 parties et à chaque partie on gagne un niveau et 2 nouvelles capacités.
Les autres statistiques sont la valeur de défense et les modificateurs d’attaque au contact, à distance et magique.
Actuellement il y a trois joueurs mais j’ouvre la partie à tous, même pour joueurs confirmés. Je peux prendre jusqu’à 6 joueurs.
Pour me contacter :
gesimon8199@gmail.com
0671563469