Après une dizaine de jours de tranquillité apparente, nos chers Cadwë de coeur son de nouveau appelés aux 3 goussets par ce cher Ashmund.
Redécouverte faite du majordome Wolfen en queue de pie et catogan, 2 nouveaux lurons se joignent à la troupe pour un festin de roi à l’égal de ce dont est capable cet établissement de choix : un elfe à la peau sombre et un humain semble t il porté sur la gaudriole !
2 invités impromptus que la troupe s’empresse de saluer … à sa manière …
Pour ceux des bas quartiers : 2 pédants maniérés qu’il ne fait pas bon flairer côté Wolfen !
L’arrivée du mandataire calme tout ce petit monde ainsi que les velléités de négociation de certains avec Ashmund rappelant à tous « C’EST QUI L’PATRON!?!? » mais bon … 1000 Ducats à se partager pour s’occuper d’un marmot avec la tête des protagonistes dans la balance s’il lui arrive le moindre mal… Que pourrait-il mal se passer ?
Le retrouver rechercher par d’autres personnes et aux prises avec la milice soupçonné d’incendie volontaire dès potron-minet par exemple ?
Comme dirait un gobelin de notre connaissance : « Ah, ben !!! On est pas dans la merde !!… »
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Places disponibles : Non :'(, sauf si perso déjà créé
Présence demandée ? les précédents pour la suite si disponibles 🙂 : Wolfen 1 & 2, voleuse, et les 2 pervers ;c !
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Il était une fois l’Âge des Dieux : ils arpentaient la Création en faisant fi des conséquences de leurs caprices.
La Création réagit et créa le Temps : les Dieux furent bannis dans leurs Royaumes, emportant la magie des éléments avec eux, faute de quoi le Temps reprendrai son dû sur eux et ils en subiraient les conséquences.
Exilés, ils rongent leur frein et profitent des portails épars dans l’Univers pour étendre une influence subtile sur les mondes de la Création.
Un monde attire toutes les convoitises car possédant des portails vers TOUS les royaumes divins.
Sur le monde et le continent d’Aarklash, la guerre finale qui verra le retour des Dieux et la fin des temps bât son plein : on dit que les sont rouges car ils boivent le sang des morts dégoulinant sur les plaines et que les rivières charrient les cadavres que les charognards, repus, laissent aux éléments…
Les Dieux lancent croisades sur croisades contre leurs ennemis héréditaires à travers l’influence de leurs Incarnés et autres bêtes divines.
Au milieu de ces peuples guerroyants, une cité fait office d’Archipel : la Cité des Voleurs, La Rose de Fiel, Le Joyau de Lanever …
CADWALLON darde les énormes tours des jardins suspendus de sa cité haute jusqu’aux contreforts de la gigantesque Tour Dragon de Lanever qui perce les nuages.
Pour cette ville dont la réputation possède un magnétisme presque mystique pour toute personne qui en entend les merveilles, tout est vrai : depuis les égouts et coupes gorges de la ville basse, jusqu’aux bals masqués délirants de la ville haute, en passant par les légendes et articfacts d’anciennes civilisations oubliées qui se monnaient sur le port, dans l’ambiance enfumée d’une taverne dont les piloris sont perdus des les méandres gâchés de boues huileuses du fleuve attenant.
Ville franche, gigantesque et libre de toute autorité autre que celle de son Duc, héritier de la Compagnie des « Chiens de Guerre » ayant acheté la ville pour un Ducat, CADWALLON fait office d’arrière cour des tractations du monde entre les ambassades de gens qui n’hésiteraient pas à s’entretuer ne serait pour le respect dû au souverain local… mais bon : un coup entre les omoplates est si vite arrivé, ce que le Duc ne sait pas ne lui fait pas de mal …
Dans cette ambiance si particulière, le Duc entretien un pouvoir s’appuyant sur des « Ligues franches » qui sont seules à avoir le droit de fouiller les égouts et multiples étages et labyrinthes de ruines qui composent les fondations et les entrelacs de la cité.
Les aventuriers, qu’ils soient nés à Cadwällon ou bien qu’ils en aient entendu l’appel, rêvent tous à terme de rejoindre ou de créer une Ligue Franche et de la faire vivre.
Réservations
Places : 6 / 6Les réservations sont closes pour cet évènement.