Bon … comment dire …
Le plan été foireux : ça on s’en doutait … mais à ce point là !?!
Après avoir repéré les lieux et fait le point, tout se passait pourtant bien : les chalands passaient leur chemins, les derniers commerçants fermaient boutique, les derniers livreurs jetaient presque violemment leurs paquetage devant les étals qui réouvriraient le lendemain afin de mieux retrouver leurs compagnons autour d’une dernière bière d’aujourd’hui …
Le dernier quartier de milice passait, annonçant le début de l’opération, quand soudain … pif paf boum et noussa … prison …
Bon, clairement, c’était un coup fourré et la suite ne recélait par mieux : deux jours pour retrouver un fâcheux qui avait fâché quelqu’un qu’il valait mieux avoir dans sa poche que contre soi.
Nouvelle course, nouvelle poursuite et … pif paf boum et noussa … reprison … Au moins cette fois c’était attendu !
Au final, les personnages ont réalisé qu’ils avaient « réglé » les problèmes des autres en partie … et ont un peu été les « dindes farcies » …
La suite au prochain épisode pour peut être réhabilité notre nobliau de mage tarot ?
mais arrivera-t-il à surmonter les cauchemars qui l’attendent ?
La monte en l’air payera-t-elle correctement sa taxe ?
Le gobelin trouvera-t-il la paix intérieure après le décès de ses cousins ?
Les wolfens se caleront-ils une dent creuse ?
La suite au prochain épisode, dès que la « Dame » reprendra contact !!
——————————
Personnes obligatoires :
– Julien
Places disponibles ? oui
——————————
Il était une fois l’Âge des Dieux : ils arpentaient la Création en faisant fi des conséquences de leurs caprices.
La Création réagit et créa le Temps : les Dieux furent bannis dans leurs Royaumes, emportant la magie des éléments avec eux, faute de quoi le Temps reprendrai son dû sur eux et ils en subiraient les conséquences.
Exilés, ils rongent leur frein et profitent des portails épars dans l’Univers pour étendre une influence subtile sur les mondes de la Création.
Un monde attire toutes les convoitises car possédant des portails vers TOUS les royaumes divins.
Sur le monde et le continent d’Aarklash, la guerre finale qui verra le retour des Dieux et la fin des temps bât son plein : on dit que les sont rouges car ils boivent le sang des morts dégoulinant sur les plaines et que les rivières charrient les cadavres que les charognards, repus, laissent aux éléments…
Les Dieux lancent croisades sur croisades contre leurs ennemis héréditaires à travers l’influence de leurs Incarnés et autres bêtes divines.
Au milieu de ces peuples guerroyants, une cité fait office d’Archipel : la Cité des Voleurs, La Rose de Fiel, Le Joyau de Lanever …
CADWALLON darde les énormes tours des jardins suspendus de sa cité haute jusqu’aux contreforts de la gigantesque Tour Dragon de Lanever qui perce les nuages.
Pour cette ville dont la réputation possède un magnétisme presque mystique pour toute personne qui en entend les merveilles, tout est vrai : depuis les égouts et coupes gorges de la ville basse, jusqu’aux bals masqués délirants de la ville haute, en passant par les légendes et articfacts d’anciennes civilisations oubliées qui se monnaient sur le port, dans l’ambiance enfumée d’une taverne dont les piloris sont perdus des les méandres gâchés de boues huileuses du fleuve attenant.
Ville franche, gigantesque et libre de toute autorité autre que celle de son Duc, héritier de la Compagnie des « Chiens de Guerre » ayant acheté la ville pour un Ducat, CADWALLON fait office d’arrière cour des tractations du monde entre les ambassades de gens qui n’hésiteraient pas à s’entretuer ne serait pour le respect dû au souverain local… mais bon : un coup entre les omoplates est si vite arrivé, ce que le Duc ne sait pas ne lui fait pas de mal …
Dans cette ambiance si particulière, le Duc entretien un pouvoir s’appuyant sur des « Ligues franches » qui sont seules à avoir le droit de fouiller les égouts et multiples étages et labyrinthes de ruines qui composent les fondations et les entrelacs de la cité.
Les aventuriers, qu’ils soient nés à Cadwällon ou bien qu’ils en aient entendu l’appel, rêvent tous à terme de rejoindre ou de créer une Ligue Franche et de la faire vivre.
Réservations
Places : 4 / 6- zelda
- Vincent Z
Les réservations sont closes pour cet évènement.