CADWALLON

CADWALLON
Maitre de Jeu : pouya

Date

samedi 16 mars    
14 h 30 min
Les réservations sont closes

Hall étage
4 rue Claude Chappe, Ramonville Saint-Agne, 31520

Type d’évènement

<Dans les épisodes précédents>

Bon ben il était pas si terrible ce Monsieur ^^ !

Nos chers aventuriers avaient tout prévu :

  • Le bar miteux pour recevoir … Check
  • Le Wolfen hargneux pour effrayer … Check
  • Les couteaux pour égorger … Check
  • Le quartier inquiétant de la ville basse pour poser le décor … Check
  • Les histoires récentes de révoltes et de magie noire dans ledit quartier pour noircir le tableau… Check
  • Le rendez-vous pas bizarre du tout et qui ne suit pas les protocoles pour faire venir un marchand expérimenté dans un traquenard … Check

Qu’est-ce donc qui pourrait donc mal se passer ?

Tout était parfait !

Si seulement le Monsieur en question avait pensé à laisser chez lui ses 5 gardes du corps franc ligueurs …

Bon … après le potentiel échec évident du plan A, il serait bien temps de passer au plan B, C, D … voir Z !

Une petite embrouille, une monte en l’air cautionnée, un elf menotté, un wolfen discret et une orque frustrée plus tard, une conversation peut enfin se dérouler.

Notre cher Marchand Kronos Neureus est un mec sympa en fait : il veut bien rendre la lame contre un petit service … Oh ! Trois fois rien !

Sa fille unique, sa petite Tasia, si belle, intelligente, cultivée, riche et charmante : un si bon parti. Oui mais voilà des filles comme ça il y en a plein à Cadwallon.

Comment voulez vous donc que l’amour de sa vie la remarque ? Hein ? oui l’amour de sa vie !  Adalban Ghiéron bien sûr : le chef militaire du fief du même nom et dernier fils du précédent pair.

Mais oui bien sûr qu’il est amoureux d’elle … enfin il ne le sait pas encore tout à fait mais bon : un seul regard suffira, n’est ce pas ?

Et puis la jeune fille écoutera la voix de son père … heu de la raison et de l’amuuur Tujuuurs !

Tout ça pendant une pièce de théâtre et en une seule représentation ? Quelle meilleure manière de jouer sa tête ?!?!

Il suffira de donner un « Petit coup de pouce à la loose » 😉

Cela vaut bien une lame magique, non ? Et puis qu’est ce que c’est que 10 000 Ducats dans la vie d’un homme ?

Oui oui c’est pas faux …

Hé ! On avait pas dit 5 000 ?

<la suite au prochain acte ;)>

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Places disponibles : Non :'(, sauf si perso déjà créé

Présence demandée ? les précédents pour la suite si disponibles 🙂 : Wolfen 1, voleuse,  et les 2 pervers ;c ! Wolfen 2, le gobelin et le cynwäll peuvent passer dire bonjour et profiter des emmerdes ^^
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Il était une fois l’Âge des Dieux : ils arpentaient la Création en faisant fi des conséquences de leurs caprices.

La Création réagit et créa le Temps : les Dieux furent bannis dans leurs Royaumes, emportant la magie des éléments avec eux, faute de quoi le Temps reprendrai son dû sur eux et ils en subiraient les conséquences.

Exilés, ils rongent leur frein et profitent des portails épars dans l’Univers pour étendre une influence subtile sur les mondes de la Création.

Un monde attire toutes les convoitises car possédant des portails vers TOUS les royaumes divins.

Sur le monde et le continent d’Aarklash, la guerre finale qui verra le retour des Dieux et la fin des temps bât son plein : on dit que les sont rouges car ils boivent le sang des morts dégoulinant sur les plaines et que les rivières charrient les cadavres que les charognards, repus, laissent aux éléments…
Les Dieux lancent croisades sur croisades contre leurs ennemis héréditaires à travers l’influence de leurs Incarnés et autres bêtes divines.

Au milieu de ces peuples guerroyants, une cité fait office d’Archipel : la Cité des Voleurs, La Rose de Fiel, Le Joyau de Lanever …
CADWALLON darde les énormes tours des jardins suspendus de sa cité haute jusqu’aux contreforts de la gigantesque Tour Dragon de Lanever qui perce les nuages.
Pour cette ville dont la réputation possède un magnétisme presque mystique pour toute personne qui en entend les merveilles, tout est vrai : depuis les égouts et coupes gorges de la ville basse, jusqu’aux bals masqués délirants de la ville haute, en passant par les légendes et articfacts d’anciennes civilisations oubliées qui se monnaient sur le port, dans l’ambiance enfumée d’une taverne dont les piloris sont perdus des les méandres gâchés de boues huileuses du fleuve attenant.

Ville franche, gigantesque et libre de toute autorité autre que celle de son Duc, héritier de la Compagnie des « Chiens de Guerre » ayant acheté la ville pour un Ducat, CADWALLON fait office d’arrière cour des tractations du monde entre les ambassades de gens qui n’hésiteraient pas à s’entretuer ne serait pour le respect dû au souverain local… mais bon : un coup entre les omoplates est si vite arrivé, ce que le Duc ne sait pas ne lui fait pas de mal …

Dans cette ambiance si particulière, le Duc entretien un pouvoir s’appuyant sur des « Ligues franches » qui sont seules à avoir le droit de fouiller les égouts et multiples étages et labyrinthes de ruines qui composent les fondations et les entrelacs de la cité.

Les aventuriers, qu’ils soient nés à Cadwällon ou bien qu’ils en aient entendu l’appel, rêvent tous à terme de rejoindre ou de créer une Ligue Franche et de la faire vivre.

Réservations

Places : 2 / 7
  • Anthony Wilson
  • Dosmund
  • Frédéric
  • Guillaume Garnier
  • Guillaume CROCHET

Les réservations sont closes pour cet évènement.

Pour marque-pages : Permaliens.

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