Il s’agit de la session 0 d’une campagne d’Anima Beyond Fantasy.
S’il y a le temps et l’envie, on pourra débuter, mais on verra ça le moment venu.
1 place restante. Débutants bienvenus ^^
Anima: Beyond Fantasy plonge les joueurs dans Gaïa, un univers sombre et enchanteur où le mysticisme oriental fusionne avec la fantasy européenne. Cette terre est marquée par la grandeur de ses cités et la puissance de ses légendes, mais est aussi assombri par le poids de l’Église et de son Inquisition, qui pourchasse inlassablement les mages, les manipulateurs du Ki et tout être doté de pouvoirs extraordinaires, les considérant comme hérétiques.
Dans cette ambiance de dark fantasy, les héros sont souvent des talents rares oscillant entre leur quête personnelle et le danger constant d’être découverts. Le jeu combine aventure, combats dynamiques contre des menaces humaines ou surnaturelles et exploration d’énigmes mystiques. Qu’ils soient mages, guerriers canalisant le Ki, invocateurs ou acrobates, leur destin est intimement lié aux mystères ancestraux et aux intrigues de Gaïa.
Le jeu offre un système riche basé sur un lancer de d100 explosif (relance sur 90+) ajouté à sa compétence pour atteindre des seuils de difficulté. La magie, le Ki, le mentalisme et d’autres compétences spéciales ont leurs propres subtilités, mais offrent une grande flexibilité pour façonner des personnages uniques.
Quand : 2 samedi par mois, horaires exactes à discuter lors de la session 0
Part de flexibilité sur l’orientation du groupe et de la campagne (jeu à mission x bac à sable ; préférences exploration/aventure/combats etc.). Sera discuté en session 0.
Nombres de joueurs : 4 à 6
– Nono
– Mathilde
– Dizdemon ?
– Manuarii
– Viskad
–